top of page

COMPANY CUP
Dijon 2025

Informations staff & volontaires

Les informations sur ce site sont susceptibles d'être ajustées.

Vous souhaitez rejoindre la team des volontaires pendant l'événement ?

Ecrivez-nous un mail à l'adresse companycup@ebra.fr en détaillant la ou les mission(s) souhaitée(s) ainsi qu'en précisant vos informations (nom, prénom, email, téléphone, n° de permis, date de naissance).

L'événement

INFORMATIONS GÉNÉRALES

🏆 Company Cup Dijon 2025

 

📆 Dates : samedi 6 septembre 2025

📍 Lieux exacts de la compétition : 

  • Rive ouest du lac Kir

  • Base nautique du lac Kir (Dragon Boat)

  • Terrains de football de l'Ecrin à Talant (Football)

🎉 Lieu de la soirée : 

  • Base nautique du lac Kir

🔴 Visionner la page live (à venir)

UP-8249.jpg

INFORMATIONS VOLONTAIRES

📍 Lieu et heure de rendez-vous pour le live :

RDV au PC Course à la base nautique du lac Kir entre 7h et 7h30

☑️ Ce que vous devez récupérer en arrivant :

  • Un tee-shirt Staff Company Cup

  • Un badge staff (à bien conserver) 

🎟️ Fonctionnement du badge :

  • Les différentes lettres présentes sur votre badge sont pour les repas, S (Samedi midi) GP (Repas samedi soir et accès à la soirée)

  • Les numéros en cas d'urgence 

  • Le programme

CONTACTS

📧  companycup@ebra.fr

📞   +33 7 84 31 54 17

📍 EBRA EVENTS

6C Impasse des Michaudes

74940 Annecy, France

Responsable secours Nicolas SOLAR : +33 6 67 87 82 32

SAMU : 15

Police : 17

Pompier : 18

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Youtube
  • TikTok

L'ÉQUIPE

COORDINATION GENERALE

Tom MAURICE

+33 6 50 66 74 33

PRESTATIONS TECHNIQUES

François HAVARD

+33 6 60 22 16 34

PRESTATIONS SPORTIVES

Solène ANSELME

+33 7 84 31 54 17

PROGRAMME DE L'ÉVÉNEMENT

SAMEDI

image.png

RANGEMENT EN FIN D'ÉVÉNEMENT

  • Signalétiques sports

  • Ramener le matériel au stock 

  • Replier tentes, tables et chaises

  • Rassembler eau/ravitaillement

PLANS DE LA MANIFESTATION

IMPLANTATION GENERALE

UP-9339.jpg

REPAS

Votre badge vous donne accès à la restauration dans la tente traiteur de l'événement pour les repas du midi et du soir : rendez-vous sous le chapiteau restauration.

PARKINGS & TRANSPORTS

Navettes : 

Afin d’inciter au maximum les participants de la manifestation à venir en transports en commun, les organisateurs contractualisent avec Keolis afin de densifier le dispositif de navettes entre le lac Kir et le complexe Marie-Thérèse Eyquem comme suit :
 

  • De 7H00 à 19H00 une navette toutes les 45 minutes entre le lac Kir et le complexe Marie-Thérèse Eyquem.

Parking :  

Trois parkings gratuits  :

  • Parking Odysséo (114 Rte de Dijon, 21370 Plombières-lès-Dijon)

  • Parking Chanoine Kir (21000 Dijon)

  • Parking Complexe Sportif Marie Thérèse Eyquem (Football)

LES RÔLES VOLONTAIRES

LES FICHES SONT À TÉLÉCHARGER

Aide au montage des terrains sportifs, des animations et à la pose de la signalétique 

Vendredi

CONSULTER LA FICHE

Signaleurs pour la course à pied et gestion du ravitaillement

Samedi (matin)

CONSULTER LA FICHE

Gestion des entrées aux repas du midi et du soir

Samedi (midi et soir)

CONSULTER LA FICHE

Volontaires pour l’épreuve de tir de biathlon

Samedi (journée)

CONSULTER LA FICHE

 

Volontaires pour l’épreuve de stand-up paddle

Samedi (journée)

CONSULTER LA FICHE

Volontaires pour l’épreuve de dragon boat

Samedi (journée)

CONSULTER LA FICHE

FAQ

Que donne droit un volontariat à la Company Cup ?

Tous les volontaires reçoivent : • 1 tee-shirt « Staff Company Cup » • Les repas le samedi et/ou dimanche midi pour les jours où vous êtes présents en tant que volontaire • 1 accès à la Games Party du Samedi Soir

Y'a-t-il un âge limite pour être Volontaire ?

Les volontaires âgés de 16 à 18 ans doivent venir avec une autorisation parentale et le contrat de volontaire signé et dûment rempli. Les volontaires âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un parent ou d’un responsable légal et restent sous leur responsabilité tout au long de leurs missions. Ils doivent aussi venir avec une autorisation parentale et le contrat de volontaire signé.

Comment annuler ou modifier mon inscription ?

Il est possible d'annuler sa participation ou de modifier le choix des postes en nous envoyant un mail à l'adresse companycup@ebra.fr La modification et réattribution du poste se fera en fonction des postes encore disponibles

Quel est le rôle d'un volontaire  à la Company Cup ?

Être volontaire pour la Company Cup c’est avant tout partager sa bonne humeur aux participants et passer un bon moment. Il faut créer une expérience inoubliable pour les participants, les spectateurs mais aussi pour vous même ! Le volontaire doit veiller à ce que les pratiques sportives se déroulent dans un contexte sécuritaire optimal et alerter les équipes de secours et d'organisation dès la survenance d’un accident quel qu'il soit..

Quels sont les postes proposés aux volontaires à la Company Cup ?

Tous les postes sont listés dans la plateforme, les voici en liste non-exhaustive : • En amont de l’évènement : - Aménagement village et signalétique - Préparation du centre d’inscriptions et distribution des packages - Montage des activités sportives • Pendant l’événement : - Installation de la Games Party et gestion des entrées - Présente en tant que signaleur trail / city trail / VTT - Distribution des dossards et gestion des ravitaillements trail / city trail - Accueil et vestiaires des différentes activités sportives - Accompagnement des activités sportives - Restauration volontaires - Accompagnement des animations • Après l’événement : - Aide au rangement - Débalisage et récupération signalétique

gp2.jpeg

Les informations sur ce site sont susceptibles d'être ajustées.

bottom of page